Le CGRA s’engage pour une mobilité durable

Actualite / Le CGRA s’engage pour une mobilité durable

Du 16 au 22 septembre, le CGRA participe à la semaine de la mobilité. Cela fait déjà de nombreuses années que le CGRA fait des efforts pour promouvoir des moyens de transport durables.

Plus de 9 collaborateurs sur 10 utilisent les transports en commun, le vélo ou la marche pour venir au travail. Tous les collaborateurs qui viennent en transport en commun ou à vélo ont droit au remboursement de leurs frais de déplacements.

Etant situé dans un lieu central, le CGRA est facilement accessible en transport en commun pour les demandeurs d’asile, les avocats, les tuteurs et les autres visiteurs, qui n’ont que quelques centaines de mètres à franchir depuis la Gare du Nord.

Le CGRA met également à disposition de ses collaborateurs plusieurs vélos de service qui peuvent être utilisés pour des déplacements liés au travail ou pour de courts déplacements pendant la pause déjeuner.

20 Septembre 2017

Contact

Pour les demandeurs d’asile

WTC II

Boulevard du Roi Albert II, 26 A
1000 Bruxelles

Pour les visiteurs

WTC II

Boulevard du Roi Albert II, 28-30
1000 Bruxelles

Vous cherchez des informations plus spécifiques en matière de « contact » ? Toutes les coordonnées de contact se trouvent sous « Contact  ».