Le CGRA ferme ses portes entre Noël et Nouvel An

Le CGRA sera fermé entre le 25 décembre 2024 et le 1er janvier 2025 inclus.

Le helpdesk Avocats prévoit une permanence les 27 et 30 décembre 2024 afin de traiter les demandes des avocats sollicitant des photocopies de pièces de dossiers. Le helpdesk n’ouvrira cependant pas ses portes. Toutes les demandes seront traitées par e-mail à l’adresse électronique : CGRA-CGRA.Advocate@ibz.fgov.be.

Les 23 et 24 décembre, ainsi que les 2 et 3 janvier, seuls les demandeurs disposant d’une lettre de convocation ou d’un rendez-vous pourront se présenter au CGRA. L’Accueil sera fermé aux visiteurs n’ayant pas de rendez-vous. Une exception sera faite dans le cas de demandeurs qui ont enregistré le CGRA comme domicile élu. Pour eux, il es possible de vérifier si du courrier est disponible.    

À partir du lundi 6 janvier, tous les visiteurs pourront de nouveau se présenter au CGRA.

19 Décembre 2024