Manifestation nationale du 14 octobre – les entretiens personnels sont maintenus

Le mardi 14 octobre 2025, le front commun syndical organise une journée d'action contre les projets du gouvernement fédéral. Les entretiens personnels prévus le mardi 14 octobre ne seront pas annulés.

Nous demandons dès lors aux demandeurs, aux tuteurs, aux personnes de confiance et/ou aux avocats qui ont été invités à un entretien personnel ce jour-là de faire tout leur possible pour se rendre au CGRA.

De Lijn, LETEC et la STIB ont déjà annoncé que des perturbations importantes sont à prévoir ce jour-là mais qu'ils mettront en place, comme toujours, un service alternatif. Aucun préavis de grève n’a été déposé au sein de la SNCB pour ce mardi 14 octobre 2025. Nous vous recommandons de consulter les horaires la veille au soir.

Si, le jour même, il s'avère que vous ne pouvez pas vous rendre au rendez-vous, il est important de signaler votre absence via cgra-cgvs.Dispatching@ibz.be en mentionnant votre nom et votre numéro de dossier. Le CGRA vous enverra alors une nouvelle invitation dans les plus brefs délais.

09 Octobre 2025