Offres d'emploi

Le CGRA est à la recherche de nouveaux officiers de protection et de collaborateurs administratifs

Les candidats peuvent s'inscrire auprés du Selor jusqu'au 25/02/2019

En 2018, un total de 23.443 personnes ont introduit une demande de protection internationale en Belgique. Ce chiffre est bien supérieur à celui enregistré en 2017, avec un total de 19.688 demandes. C’est surtout durant la seconde moitié de 2018 que le nombre de demandes de protection internationale est reparti à la hausse. Une grande partie de ces demandes est toujours en cours de traitement à l’Office des étrangers et représentera, à terme, une réserve de travail significative pour le CGRA.

Pour faire face à cette situation, le CGRA organise de nouvelles sélections de contractuels relatives à des fonctions d’officier de protection (niveau A) et d’assistant administratif (niveau C) pour le support à nos processus de travail. Le CGRA organise ces sélections en collaboration avec l’OE, qui a également besoin de collaborateurs (niveaux A et C).

Les appels à candidatures en vue de la constitution de nouvelles réserves de recrutement externes de collaborateurs contractuels ont été publiées ce jour sur le site du Selor.

Le nombre d’engagements, de même que le calendrier des entrées en fonction, dépendra de la disponibilité des moyens budgétaires nécessaires. Compte tenu de la durée prévue des sélections, les engagements ne seront effectifs qu’en juin, au plus tôt.

Vous retrouverez les descriptions des fonctions sur les sites Internet du Selor (www.selor.be) et du SPF Intérieur (www.ibz.be).

Il s’agit des sélections suivantes :

CFG19006 Migration Officer/Protection Officer (M/F/X) pour les Services d’asile et migration

https://www.selor.be/nl/vacatures/job/CFG19006/Migration-Officer-Protection-Officer-m-v-x-pour-les-Services-d-asile-et-migration

CFG19007 Interviewer (M/F/X) pour les Services d’asile et de migration du SPF Intérieur

https://www.selor.be/nl/vacatures/job/CFG19007/Interviewer-m-f-x-pour-les-Services-d-asile-et-migration-du-SPF-Int-rieur

08 Février 2019
Nouvelle adresse CGRA