Travaux à Bruxelles-Midi du 14/10 au 8/11

Du lundi 14 octobre au vendredi 8 novembre inclus, Infrabel entreprendra des travaux de modernisation des infrastructures à Bruxelles-Midi.

Pendant toute cette période, les interviews au CGRA se tiendront normalement.

Aux heures de pointe, ces travaux auront une incidence sur certains trains au départ et à destination de Bruxelles-Midi. Certains trains seront déviés vers les gares de Bruxelles-Schuman, Bruxelles-Ouest, Merode ou Schaerbeek. D’autres trains seront supprimés.

La SNCB prévoit un raccordement vers Bruxelles-Midi à partir de Bruxelles-Schuman. Depuis cette gare, il est également possible de rejoindre Bruxelles-Midi en métro (ligne 1 ou 5 jusqu’à Arts-Loi, puis ligne 2 ou 6).

Le métro vous permet également de vous rendre à Bruxelles-Midi depuis les gares de Bruxelles-Ouest  (lignes 2 ou 6) et de Merode (ligne 1 ou 5 jusqu’à Arts-Loi, puis ligne 2 ou 6).

Depuis la gare de Schaerbeek, le tram 92 vous conduit jusqu’à la station Botanique, d’où les lignes de métro 2 et 6 vous mènent jusqu’à la gare du Midi.

Pour tous ces trajets alternatifs, consultez le site de la SNCB  www.belgiantrain.be/fr/news/works-brussels-south et de la société bruxelloise de transports, la STIB www.stib-mivb.be.

La SNCB fait savoir que tous les autres trains qui traversent habituellement Bruxelles-Midi, Bruxelles-Central et Bruxelles-Nord circuleront normalement. Vous pouvez donc également emprunter ces trains pour voyager vers et depuis Bruxelles.

09 Octobre 2019
Nouvelle adresse CGRA